Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiens chinois Houpette à poudre
Archives
14 juillet 2008

Ici, c'est pas 1 maître, mais 5, demandez alors

contact

Ici, c'est pas 1 maître, mais 5, demandez alors le chef de famille ou la maitresse de maison :

papa_et_caid_2email_logopapa_et_caid

Bathilde la maitresse de Maison :

bathilde_et_caid_2email_logobathilde_et_cherie

Mais vous pouvez aussi posez vos question à :

Sarah :

sarah_et_caidemail_logosarah_et_cherie

Jessica :

jessica_et_cherie_2email_logochiens__56_

et Kassandra dis Kassou :

kassandra_et_cherieemail_logokassandra_et_caid

N'hesitez pas à nous contactez, à nous posez des commentaires.

les_filles_et_les_dogs

En attendant la suite...

Publicité
Commentaires
G
Reservez dès maintenant votre houpette à poudre, 4 chiot son né, 3 marrons ( femelle ) & un Blanc ( Male ), le prix varie selon si vous le souhaitez tatoué & vacciné, cout de la vaccination & vaccins + 50 €. A retiré à mon domicile.<br /> <br /> Prix Femelle : 400 €<br /> Prix Male : 350 €<br /> <br /> Prix très attractif ( en moyenne chez éleveur 650 € )
M
Bonjour j'aimerai adopté une petite houpette car je suis tombé amoureuse de cette race en n'en rencontrent un. Mais il est si dificile d'en trouvé pouriez vous m'aidé
L
c'est encore moi, je vois que vous mettez à 3 mois déjà propre, hum!!!! moi si je lui ouvre la porte il sort, 2 fois sur 3 il fait dehors, mais 1 fois sur 3 il rentre et fait dedans !!!! avez vous une solution, il ne réclame pas pour sortir
G
Bonjour, pour les aboiements, je vous conseil un colier qui je vous l'assure est aucunement dangereux, sans risque, qui emet un son si il abois, et une mimi decharge si il continue, ça marche bien, moi et mon frere l'avons fait, et c'est assez efficace. Un conseil d'utilisation, l'enlevé la nuit ( en meme temps enlevé la pile du collier, car elle continue a fonctionné dans l'appareil, meme si le chien ne le porte pas...)<br /> <br /> Oui en effet, la caracteristique de cette race, est d'avoir les yeux qui pleure, ce qu'il leurs crée une legere coloration au niveau des yeux, la plupart du temps.<br /> <br /> Consulté, ça ne servira a rien, ça l'empechera pas de pleuré, c'est sur. Sinon en effet, des chiens adorables. Pensez au collier, un cout de 50€ environ, mais qui en vaut la peine, la pile de plus à un cout de 10€, et ne dure pas tres longtemps, donc avec mon frere, nous les achetons sur internet, 10€ les 10...sinon, c'est le cout d'une pile et de la prendre de marque, sinon elle durera encore moins longtemps. Au bout de 3 mois, en l'enlevant progressivement, tout sera fini.
L
bonjour, moi aussi j'ai un petit male de 6 mois "ELIOT" mais qui "ABOIE" pas mal, et qui mange tout ce qu'il trouve, il faut être vigilants. Par contre il à les yeux qui pleurent beaucoup, est-ce une caractèristique de cette race ? ou dois je consulter le vétérinaire ? Merci de me tenir au courant. Mais moi aussi je l'adore, il est super calin, et aime faire des bisous.
Chiens chinois Houpette à poudre
Publicité
Derniers commentaires
Chiens chinois Houpette à poudre
Publicité