Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiens chinois Houpette à poudre
Archives
23 avril 2010

Notre beau caid Photo du jour Naissance de 7


caid1

Notre beau caid

Photo du jour

SAM_5223

Naissance de 7 chiots le 5 Mars 2010

Voir ALBUMS ICI

Vous pourrez retrouvez ces chiots à :

LA FERME DU GUIRON
32 - GERS - MAUVEZIN
LE GUIRON
32120  MAUVEZIN
Tél. : 05 62 66 21 76

à partir de MAI 2010

Vendu Tatoué et vaccinner.


LA FAMILLE S'EST AGRANDIE !!

P6010394P6010404

Le 21 Mai 2008

P5230193

Doubidchou et Dolly

P6010436

Prénoms choisi par les enfants

DSC00176

UN MALE et UNE FEMELLE

P6100469m

Avec Calinou le lapin

Calinou & Caid

P5140028

P6010358

Calinou & Cherie

P6010388

P6010372

CHEZ CANI CALIN - AUCH

carte

DECOUVREZ EN ALBUM VIDEO LEURS MATINEE

http://caidetcherie.canalblog.com/albums/toilettage_caid_et_cherie_22_dec_07/index.html

Découvrez l'album photos de ce début du mois de décembre

LE CADEAU DE NOEL

parfum

HO ! my dog... parfum pour chien

chien_luxe

Nom de l'album : Décembre caid & chérie

PIC_0035

Il court, il court...devenu très rapide et agile

Caid et Chérie, on grandit un peu, mais alors pas de beaucoup, tout de façon, d'après l'éleveur, le mâle fera 4kg200 env et la femelle 3kg800, et il en sont là à 3k400 le mâle et 3kg350 la femelle, ça va pesé lourd sur la balance. A présent, nous séparons leur gamelles, Caid est un peu chippeur de nourriture, et nous devons surveillé que chérie mange à sa faim. De l'eau, ils en boivent pas de problème pour ça... Des balades régulière, pour qu'il se dégourdissent leurs pattes, et les amusés.

Des chiens agréable sans problème, ne mordent jamais, toujours gentils.

voir album du jour - 30 nov 07

Cher amis, voici un blog hors du commun, j'ai cherché sur le net, et très peu de site en parlais, c'est pour dire que le jour ou nous avons acheté ces deux superbe chiots à Gascogne expo, à Auch, ou nous avons après une visite assez courte, rencontré un eleveur de chiens, nous n'étions pas du tout partis pour acheté des chiens, du tout, mais l'esprit me rongais de pouvoir le faire un de ces cas....Et ce jour arriva lorsque nous sommes passé avec les enfants, devant cette cage en fer, oui faut bien que l'eleveur les mettent quelques pars durant l'expostion !! mais on voyais bien que ces animaux étais tous bien traité et bien soignés.

Apres quelques regard avec les enfants sur tout ses beaux toutous, j'ai annoncé aux filles que nous allions en prendre un, Toute heureuse, elle ont bondis de joie, dogs__5_Après un choix difficile devant le stand, nous avons élu " chérie " une femelle " toute mimi.

Tatoué electroniquement, et vacciné, avec carnet de soins, pour chaque visite chez le veto à remplir.

Nous avons donc fait notre choix, nous partons donc à la voiture cherché ce qu'il faut pour reglé l'eleveur, et une idée me trottais depuis que nous nous sommes eloigné des cages jusqu'au retour, mais sans le dire aux enfants, car ce que j'avais dans la tête étais évident que leur plaisir allais doublé de joie, et faire retraicir le porte feuille de moitié par la meme occasion.

La tete des enfants, lorsqu'il allais leur donné les 2 chiens, et la surprise fu bien de taille, en éffet, elle ont sauté de joie, elle ne pouvais plus se disputé pour le porté, nous avions à présent la femelle " chérie, mais aussi le male qui se nommais Caid, vous trouverez en dessous de page, le details de ces deux dogs.

chiens__16_

Apres cette emerveillement des enfants, nous partons donc en boutique, pour leur donné ce qui faut pour deux toutous qui arrive dans un foyer : Un sac de croquette ( il ne mangerons que ça, uniquement ) deux laisses, préparé un endroit à la maison ou il seront bien, du sable ( là ou il ferons leurs besoin ) à cette date, quasiment propre, quelques pipi de temps en temps, mais on doit les punir par une tape sur le cul, et il savent à present ce qui les attends, et le font de moins en moins. Un amenagement à l'exterieur leur a été aussi préparé, il sont heureux à présent, et nous font la fete à chacun de nos retour à la maison, ( retour d'ecole des filles, et le matin aux levé )....Nous sommes frequement en ballades avec eux, et les gens s'arrete tout le temps, nous questionnent, et certains en voudrais bien 1, une mamie de la cité en a deja reservé 2, donc deja l'investissement de départ est quasiment remboursé, alors qu'il n'ont que 3 mois. c'est des chiens qui ne ferons taille adultes que de 3 à 5 kilos, et reputé adorable avec les enfants, ils se fatiguent assez vite, quand on les enmene en ballades, avec leurs petites pattes...

Le plus sage : Pour le moment, on peut dire CAID, plus calme que Chérie, ce qui ne veux pas dire que Cherie et fofolle, mais elle gigote un peu plus, et plus souple.

Le temps fera le reste, mais pour conclusion aujourd'hui, je peut dire, que personne ne regrette cette achat dans la famille, tout le monde ici est heureux de ces nouveau compagnon, meme bathilde, qui avec Isgood, notre berger allemand que nous avion eux, il y a un petit moment deja, n'etais pas a l'aise avec lui, là on vois tous qu'elle les aiment ces toutous, et les portent sans reticence, donc un plaisir pour tous..

La suite, peut etre plus tard...je m'en vais les promené....

Publicité
Commentaires
A
merci de ces renseignements sur les houpette a poudre.J'ai un male "elboy" qui est né le 14 novembre 2009.Je voudrais savoir comment le faire toilletter car peu de gens connaissent cette race<br /> je trouve quand meme relativement difficile d'arriver a leur garder un poil sans noeuds .Je l'aime beaucoup mais regrette toujours ma peluche (un bichon frisé qui a vecu 14 ans avec nous.<br /> je compte sur vous pour me donner des renseignements merci
J
Merci beaucoup pour tous les renseignements que j'ai pu trouver sur votre blog . Apres le décés accidentel de mon petit caniche le 09/11/08 je ne pensais plus trouver un petit chien qui m'apporterai autant de bonheur, mon mari m'a offert le 13/07/09, "easy" ma petite houpette, une race completement inconnu pour nous et depuis ce n'est que du bonheur !!! à tel point qu'au moment ou je vous laisse ce com, je tiens dans mes bras "funky" un petit mâle houpette qui a 1 mois et demi aujourd'hui et qui est venu rejoindre la famille depuis 4 jours. Mon fils cadet qui a 6 ans a trouver en cette race de supers copains de jeux, mon mari et mes trois enfants plus grands (16, 18 et 21) sont comme moi dingues de nos bébés !!! quel domage que cette race ne soit pas plus connue !!!
V
Bonjour <br /> Je suis très ravie d avoir trouvé votre blog car j ai craqué sur une petite houpette et elle vit avec nous depuis 3 jours.<br /> Amoureux des animaux nous avons toujours eu la plupart du temps de chiens abandonnés ou perdus et nous en aurons encore.<br /> Puis par hasard je suis tombée sur une eleveuse avec ces merveilleux houpette à poudre....Craquance!!<br /> Elle a tout juste 2 mois et c est notre petite fille adorée!<br /> Nous n avions jamais eprouvé une telle sensation auparavant,elle est deja incroyable!<br /> Ma fille de 5 ans et mon mari qui lui etait assez reticent au départ son completement Gaga!!<br /> BONHEUR TOTAL!<br /> Merci encore pour ce blog car il y a très peu de renseignement sur ces merveilles de la nature!<br /> Bon Week end<br /> Valérie
M
j'ai un petit cookie de 1 ans et je cherche une femelle pour pouvoir les accoupler,je ne demande rien si se n'est de pouvoir garder un petit chiot;si cela interesse quelqu'un,j'habite dans l'isere et mon tel est le 0688588140;merci beaucoup
M
j'ai un petit cookie de 1 ans et je cherche une femelle pour pouvoir les accoupler,je ne demande rien si se n'est de pouvoir garder un petit chiot;si cela interesse quelqu'un,j'habite dans l'isere et mon tel est le 0688588140;merci beaucoup
Chiens chinois Houpette à poudre
Publicité
Derniers commentaires
Chiens chinois Houpette à poudre
Publicité